• Personnalités

    Solitaire: Les élèves solitaires passent beaucoup de temps seuls et n'ont rien de particuliés.

    Héroïque: Les élèves héroïques font le plus souvent parti du club d'art martial, mais ce n'est pas obligatoire. Ils osent intervenir lors d'un problème, peut importe le danger.

    Commère: Les commères sont les élèves qui répandent beaucoup de rumeurs, et n'hésitent pas à aller voir les professeurs pour un rien.

    Mauvais: Les mauvais élèves, à ne pas confondre avec les délinquants, sont des personnes qui sont capable d'assister au pire sans paniquer. Ils sont souvent de mèche avec les délinquants, et se taisent à propos des différents crimes qui se passent dans l'établissement.

    Délinquant: Les délinquants ont une très mauvaise réputation. Ils sont souvent absents en cours, répandent des mensonges à propos des autres élèves, ...

    Dévoué: Les élèves dévoués sont près à tout pour une cause ou une personne...

    Manipulateur: Les élèves manipulateurs se comporteront souvent aimablement envers les autres, faisant tout pour obtenir leurs confiances, et les inciter à faire certaines choses. Leurs intentions peuvent être bonnes ou malveillantes. Ils ont un bon jeu d'acteur, et arrive facilement à berner les autres, bien que certains ne sont pas dupes et ne se feront pas piéger.

    Autoritaire: Les élèves autoritaires son très stricts et ont tendance à vouloir tout diriger et commander. Si ils voient un élève qui ne respecte pas le règlement, ils iront voir le proviseur pour rapporter la faute et celui-ci pourra exclure l'élève en question. Ils aiment donner des punitions et des ordres..

    Égocentrique: Les élèves égocentriques ont besoin d’être l'objet de toute l'attention. Pour cela, ils n'hésitent pas à utiliser la provocation. Ils sont également très capricieux. Souvent sous cette personnalité, se cache une personne qui cherche a se rassurer en attirant l'attention des autres sur eux. Ils font souvent partie du club théâtre, aimant briller sous les projecteurs.

    Dépressif: Les élèves dépressifs pensent avant tout aux difficultés mais plus sur le mode du découragement que sur celui de la peur.  Rien ne leurs semble agréable, ils semble incapable d'éprouver le moindre plaisir. Ils sont en proie à des sentiments fréquents de culpabilité et de dévalorisation.

    Bienveillant: Les élèves bienveillants ont tendance à vouloir aider tout le monde. Ils sont très gentils et généreux. Ils aideront toutes les personnes blessés qu'ils voient.

    Paranoïaque: Les élèves paranoïaques sont incapables de faire confiance à qui que ce soit. Ils ont tendance à tout interpréter comme le résultat d'un acte malveillant. Ils se tiennent par conséquent toujours sur leurs gardes. C'est pour cela que les tuer est  une tâche difficile.

    Anxieux: Pour les élèves anxieux, chaque situation est une source de danger. Forcément ils seront toujours tendus ou stressés. Ils cherchent absolument a ce que tous soit parfait, en ordre ; c'est leurs façon  à eux de se rassurer. Ce sont souvent des personnes très prévoyantes et consciencieuses, avec une tendance a être un élève modèle.